Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK

Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK Empty Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK

Message  Dardacry le Mar 12 Mar - 19:39

Salut à tous ! Après ce titre légèrement long je vais vous donner quelques infos Smile !

Déja en premier lieu je voulais juste préciser que je revenais sur wow après une tite absence, j'ai toujours fait du PvE HL depuis BC et je suis vraiment habitué à la vie de guilde toussa (qui commencait à me manquer d'ailleurs). Je connais les strats de Vanilla à Wotlk (j'avais arrété avant cata) et j'ai repris à la 5.1. Voila voila !

Nom du perso : Dàrdacry
Classe : DK
Race : Worgen
Niveau : 90
XP de raid : 5/6 MV et le reste nada.

Métiers et niveaux : Mineur/Ingé (les deux en cours d'xp)

Spé primaire : Givre
Spé secondaire : Sang

Stuff (Lien de l'armurerie wow et pensez à déco/reco avec la spe et le stuff adequat) : Dàrdacry sur l'armu (peut pas mettre de liens).

Présentation de ton gameplay dans différentes situations (mono/multi) : Alors, en spé mono je place mes maladies puis j'adapte, car je ne pense pas qu'on puisse parler vraiment de "cycle" en tant que DK, mais plutôt de priorités.
Je garde toujours up mes maladies, je place des anéantissements, frappes de givre pour vider ma puissance runique une fois capé et rafale hurlante sous proc de frimas !

En multi une petite mort et decompo suivie du placement des dots + pesti et spamm rafale et frappe pour recharger les runes !

Disponibilités (soirs de libre pour Raid) : Vendredi et Samedi ! (Dimanche en journée éventuellement)

Quelles sont tes motivations dans WOW ? : C'est vraiment possible d'y répondre ? :p
Baaaah...que dire...je pense que c'est surtout pour me détendre et passer du bon temps ! Ainsi que bien sûr pratiquer le PvE HL et faire de belles rencontres, se marrer, dire de la merde et se taper des fous rires à en pleurer ! Toussa toussa quoi !

Qu'est ce que l'esprit de guilde pour toi ? : Pour moi, le plus important c'est l'entraide entre les membres et surtout la cohésion ! C'est à dire l'ambiance du style "on se clash on se charrie on déconne on rigole bien on down du boss dans la souffrance, la joie, avec une sacré fierté au bout !"

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte d'Astral ? Absolument.

Quels addon-on utilises-tu ? Les classiques : DBM, recount, bagnon, atlasloot et c'à peut près tout

Prénom : Paul

Que fais-tu dans la vie ? Je gère un cartel, en gros je vend de la drogue, j'ai des réseaux de prostitutions cubaine et... Nan j'déconne je suis en terminale ES et je passe mon bac (Ca le fait moins hein ? :/)

Aimes-tu les kékés ? Hmm philosophiquement je répondrais :"LAY KAYKAYS CAY LA VIE !" Bien sur que les kékés il en faut c'est la base d'une bonne guilde Smile

edit : j'avais pas vu le passage tout a la fin sur la BANANE FLAMBAY

Dernière édition par Dardacry le Mar 12 Mar - 21:09, édité 2 fois
Dardacry
Dardacry

Revenir en haut Aller en bas

Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK Empty Re: Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK

Message  Séphyrha le Mar 12 Mar - 20:49

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte d'Astral ? Absolument.

Non.
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK Empty Re: Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK

Message  Taùpinette le Mar 12 Mar - 21:35

Salut à toi , je me présente taùpinette dk givre de la guilde ^^

pour toi j'ai plusieurs questions :

-j'ai vu ton gemmage force et parfois hâte , je comprends pas trop ton point de vue, pourquoi ne montes tu pas full hâte ?

-peux tu mettre tes priorités en sort de dps ? je vois que ta pas du tout parler du faucheurs d’âme.

Sinon gl pour ta candidature Smile.

Taùpinette
Taùpinette

Message  Galakticka le Mar 12 Mar - 22:02

Bonsoir, je suis Galakticka, officier de la guilde.

Serait-il possible que tu refasses ton apply un peu plus sérieusement?

Sinon, -1 de ma part, rien qu'en lisant le titre je n'avais pas envie de lire le reste.

Bonne soirée
Galakticka
Galakticka

Message  Dardacry le Mar 12 Mar - 22:12

Alors bonsoir !

Pour taupinette, j'utilise ce gemmage car la force est (de mon point de vue ainsi que de celui de quelques autres personnes) plutôt bénéfique et est plus rentable que la hate !

Pour le faucheur, j'ai effectivement omis de le préciser petite erreur d'innatention mais je l'utilise des que up une fois le boss à 30% ! (Je met mes dots spamm anéantissement, frappe pour vider ma puissance runique et rafale sous frimas sous les 30% du boss je claque faucheur si anéantissement n'es pas critique !)

Pour Galakticka, c'est de l'humour à prendre au 46546e degrés, je ne suis absolument pas quelqun de prétentieux et je reste ouvert à tous les conseils, je mettais juste cela pour détendre l'atmosphère, désolé si cela à pu être mal vu...

Dardacry
Dardacry

Message  Séphyrha le Mar 12 Mar - 22:15

La charte a-t-elle été lue entre temps ?
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Dardacry le Mar 12 Mar - 22:20

Séphyrha, j'avais lu la charte mais pas fait attention au fait qu'il faille écrire "banane flambée" tout en bas, d'ailleurs serait il possible de le mettre en gras ou quelque chose comme ça car on peut facilement le louper ^^
Dardacry
Dardacry

Message  Séphyrha le Mar 12 Mar - 22:31

Une charte est à lire bien et en entier.

Je laisses les autres te poser des questions sur ta classe, je ne suis pas le mieux placé pour le faire.
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Taùpinette le Mar 12 Mar - 23:42

Dardacry a écrit:
Pour taupinette, j'utilise ce gemmage car la force est (de mon point de vue ainsi que de celui de quelques autres personnes) plutôt bénéfique et est plus rentable que la hate !

Le petit truc qui me dérange tu vois c'est que la force ok est une stat importante, mais a partir d'un certain "cap hate" si je puisse dire même si il n'y en a pas forcement tu commence souvent a gemmer force hate ou force tout court quand tu arrive entre 7k5/8k + de hâte

Pourquoi ?

tous simplement pour ta régénération de rune, si tu a peu de hate tu aura bon avoir un cycle parfait tu va souvent te retrouvé avec des trous où tu va avoir 1/3 sec ou tu ne peux strictement rien faire et ça il ne faut surtout pas que ça arrive (perte de dps etc...)

2ème raison:

la hâte est a monté en 2M par rapport a la 2x1 main parce que tu tape très très lentement, même si tu a 50/60 % de hâte, donc tu a pas forcement de chance de faire proc ton passif "machine a tué" ou en tout cas moins souvent, donc faut-il avoir plus de proc pour mettre plus d'aneantissement critique a 150 k ou mettre moins rapidement des anéantissement mais qui feront du 170 k ? suffit de calculer :p

Poids des stats 5.1(avec le stuff 5.1 que tu a en ce moment)
Force 1
Toucher coups jaunes 0.674
Expertise 0.674 320 x 0.6=192 dps 160x1= 160dps DONC la hate est mieux ^^
Hâte 0.597 0.6x160 = 96 dps 1x80= 80dps
Maîtrise 0.339
Critique 0.394

et même tu te contredit un peu par rapport au fait que sur la gemme prismatique mit sur ta ceinture tu a mis une 160 jhate 160 toucher alors que dans ta logique tu devrait mettre une force toucher...

Après je conçois que tu a pas non plus un stuff non plus énorme vu que tu a peu raid a la 5.1 mais test de changer tes gemmes Smile

en 2x1 m l'avantage c'est que tu tape très rapidement vu que tu a 2 arme et qui on une vitesse réduite de moitié par rapport a l'arme a 2 main.

sinon je présume que tu connais cette macro ?

#showtooltip Pillar of Frost
/use # (only for on-use items, replace ‘#’ with item slot #)
/cast Pillar of Frost
/cast Raise Dead

sinon pour la priorité on est bien d'accord:

faucheur d'âme quand la cible est a moin de 35%
anéantissement quand machine a tué a proc et que les maladies sont sur la cible
maladies
anéantissement lorsque les runes sont dispo
Frappe de givre quand tu a atteint ton max de puissance runique
rafale si frimas a proc
Frappe de givre
Anéantissement
Cor de l'hiver
(pratique quand tu a des trous dans tes runes pour faire une frappe de givre en plus et avoir une chance de faire reset une rune).

Sinon moi j'ai rien a dire par rapport au reste c'est les off et le gm qui decideront mais en tout cas je donne mon avis et je te dirais un +1 (même si mon avis ne compte pas, essaye juste en tout cas pour l'apply par forum d'être un peu plus serieux en guilde après c'est largement plus tranquille.

sinon j'ai fini de t'embêter Razz Encore Gl pour ta candidature
Quelque liens avant de finir:

http://elitistjerks.com/f72/t132171-frost_dps_5_2_winter_here/

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zangestuu/simple
Dàrdacry DK frost / sang qui roxx du poney de la mort qui tue des ténèbres trop D4RK 1363026869-try
Taùpinette
Taùpinette

Message  Galakticka le Mer 13 Mar - 1:17

Disons que tu es sûrement quelqu'un de sympa je n'en doute pas mais l'apply étant un premier contact avec la guilde il me parait essentiel qu'il soit sérieux, ce qui n'empêche pas de petites touches d'humour par endroit s'il est bien géré ...

Enfin bref, nous avons déjà 2 DKs dans le roster, dont un frost (Taùpinette) et nous sommes déjà surenvahie par les cacs, au niveau du roster cela sera très difficile de t'intégrer dedans. Donc il faudrait faire avec une rotation assez importante au niveau du reste des CaCs, cela te gène-t-il?

Vu ton manque d'expérience du à ton arrêt du jeu, tu vas être très en retard sur nous. Fais-tu un maximum de choses afin de te remettre au niveau? (LFR chaques semaines, journas, voir des vidéos des boss etc.)

Nous raidons également le dimanche soir ce qui n'est pas ton cas apparemment ...

Et pour ton cycle DPS, ne te casse pas la tête, tu aurais pu dire "j'appuie sur ce qui brille et je monte a 150k DPS OLOL" Smile

Taupi est un gros kikoo DK mais je pense que suivre ses conseils ne peut t'être que bénéfique Wink

Bonne soirée
Galakticka
Galakticka
Galakticka

Message  Dardacry le Mer 13 Mar - 9:39

Merci Taupi pour tes conseils, je vais les suivre et voir ce que ça donne ^^

Pour Galacticka, j'adore l'esprit de compétition, cela pousse à s'améliorer en permanence et à optimiser son perso en tentant des petites stratégies personnelles Smile

J'avoue que le DK s'est un peu rollfacisé mais j'aime toujours le gameplay qui a assez peu changé depuis wotlk ! (Je jouais druide feral surtout à l'époque).

Je fais bien mes journas chaque jour (à moins d'une urgence ou d'une absence due aux vacances par exemple) et pour les LFR, pareil Smile
Je regarde pas mal de vidéos, de millenium notamment.
Dardacry
Dardacry

Message  Séphyrha le Mer 13 Mar - 16:16

de millenium notamment.

Ouch ! Millénium n'est plus vraiment une référence depuis cata !
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Dardacry le Mer 13 Mar - 17:20

Oui, je suis au courant, mais c'est pas forcémment que des vidéos d'eux, je regarde plusieurs autres pour comparer et voir al meilleur strat à aborder ^^
Dardacry
Dardacry

Message  Dardacry le Mer 13 Mar - 18:21

Ah merci, je connaissais pas !
Dardacry
Dardacry

Message  Séphyrha le Jeu 14 Mar - 20:06

Tu es dispo ce week-end ? (Vendredi et samedi)
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Dardacry le Jeu 14 Mar - 20:38

Oui!
Dardacry
Dardacry

Message  Séphyrha le Ven 15 Mar - 11:41

Wisp moi, ou un des officiers pour te faire guilder pour ta période de test.
(Le groupe de ce soir et fait, demain à voir.)
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Dardacry le Ven 15 Mar - 13:47

ok, ca marche, merci à vous !
Dardacry
Dardacry

Message  Darkhuntress le Ven 15 Mar - 16:16

Yop ! Désolée de répondre aussi tardivement surtout que Séphy t'as déja proposé un test ^^'

Pour ma part je vais pas te harceler sur le dk givre vu que l'ami Taupi l'a fait et qu'il le joue désormais beaucoup mieux que moi x), je vais plutôt te demander 2/3 truc sur ta spé sang des fois qu'on ai besoin de toi en tank pour un dépannage quelconque Very Happy.

Donc, je voulais juste savoir ton choix d'optimisation entre les deux stats que sont l'endu et la maîtrise (le tout en fonction de ton stuff/bijoux) ainsi que ton point de vue au niveau des caps toucher/expertise pour le tanking ^^

Voila, voila !

A la prochaine en test ; )

Dark, Off et dk tank o/
Darkhuntress
Darkhuntress
Officier
Officier

Message  Séphyrha le Ven 22 Mar - 19:52

Salut,

Nous allons arrêter ta candidature tout de suite, ton manque d'investissement et de sérieux me déplaît au plus haut point.
Bonne continuation

Séphyrha.
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé