[Recrutement] Shâm

[Recrutement] Shâm Empty [Recrutement] Shâm

Message  Shâm le Sam 9 Fév - 21:23

Bonjour,

je vous présente ce soir ma candidature donc :

En ce qui concerne mon personnage :

Nom du perso : Shâm
Classe : Shaman
Race : Draenei
Niveau : 90
XP de raid : - WoW Vanilla : Clean all Donjons/Raids.
- WoW BC : Cleans all donjons/raids.
- WoW WotlK : Clean all donjons et raid jusqu'a ICC.
- WoW Cataclysm : Clean all donjons et all raids.
- WoW MoP : Clean all donjons. - Caveau : 2/6 (guilde) - 6/6 LFR.
- Coeur de la Peur - 6/6 LFR.
- Terrasse Printanière : 4/4 LFR.

Métiers et niveaux : Herboriste (400) - Alchimiste (150)

Spé primaire : Restau.
Spé secondaire : Elem.

Stuff (Lien de l'armurerie wow et pensez à déco/reco avec la spe et le stuff adequat) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sh%C3%A2m/simple

Présentation de ton gameplay dans différentes situations (mono/multi) :
Monocible: Bouclier de terre sur tank, Remou, Vague de soin, Vague de soin supérieur, Dechainement des éléments supérieurs, Vague de soin supérieur, Afflux de soin et biensur Ascendance pour partager les soins autour des membres proche.

Multicible: Pluie guériseuse, salve de guérison et Remou.

La Guilde
Disponibilités (soirs de libre pour Raid) : Ca depend, disponible quasiment tous les jours 20h45-00h sauf journée d'éxams.
Quelles sont tes motivations dans WOW ? : Je suis grand fan de ce jeu, ayant clean plus ou moin tous le contenus jusqu'a aujourd'hui je souhaite continuer a avancé en guilde.
Qu'est ce que l'esprit de guilde pour toi ? : L'esprit de guilde c'est avant tout une famille, l'envie de jouer tous ensemble et de clean le contenue dans la bonne humeurs, tout en étant sérieux.

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte d'Astral ?
Non je n'ai pas lu la charte c'est bien pour ça que je mange une "Banane Flambée"..

Quels addon-on utilises-tu ?
- DBM.
- Recount.
- TuKui.
- Force Xorcist.
- Reforge lite.

Présentation IRL
Prénom : Kenan
Que fais-tu dans la vie ? : Etudiant en Conception de Prod Indust.
Aimes-tu les kékés ? : Les kékés c'est le mal, mais c'est grâce a eux on a la bonne humeurs Smile

Pour finir, je tiens a préciser que le contenus que j'ai clean auparavant jusqu'a MoP était sur un ancien compte que j'ai revendu par manque d'activité et une manque d'envie. Je prefere prevenir également je suis toujours dans cette fameuse ancien guilde ou j'ai fais un tout petit peu de PvE HL, je ne l'a quitterais pas avant de trouvé la guilde qui me conviendrais et qui m'accepterai Smile.

Je reste à votre écoute pour des question ou autres...

Shâm.
Shâm
Shâm

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shâm Empty Re: [Recrutement] Shâm

Message  Galakticka le Sam 9 Fév - 22:53

Bonsoir Shâm, je suis Galakticka, officier de la guilde.

Je vois que tu as un retard de stuff assez important et qu'au niveau de l'xp c'est la même chose, compte tu combler cela rapidement?

Je vois également que tes métiers ne sont pas monté...

Je ne connais pas assez bien le chaman heal pour pouvoir te poser des questions j'attendrais donc les prochains pour cela Wink

Pourquoi jouer poulpe? Tu aimes les tentacules?

Nos soirs de raids sont le vendredi/samedi et dimanche soir, cela te pose t il un problème?

Bonne soirée,
Galakticka
Galakticka
Galakticka

Message  Korn le Sam 9 Fév - 23:24

Shalom
Korn Heal Officiel de la Guilde en Chef ;
J'ai quelques questions a te poser =

Premièrement, je ne sais pas si tu le sais mais nous sommes a 10/16 boss en normal ( c'est a dire Clean caveaux 6-6 et 4-6 Coeur de la peur ) quand je vois ton avancé sur l'armu elle est d'un seul boss aux caveaux , je pense que c'est un peu peu par rapport a notre avancée

Deuxièmement, point de vue Stuff , tu es aussi bien en retard par apport a la moyenne de la guilde qui est a peu près de 486 487 D'Ilvl , encore une fois je vois sur l'armu que tu n'as aucune Réputation de monté pour te stuff ,
Comptes-tu y remédier ?

Troisièmement, Pourquoi quitte tu ton ancienne guilde ?

Voila je pense avoir fais le tour de ce que je voulais te poser comme questions , je reviendrais peut être en poser d'autres , je te souhaite bonne chance pour ta candidature

A bientôt

Korn Grand banquier Belge

Dernière édition par Korn le Dim 10 Fév - 12:31, édité 1 fois
Korn
Korn
Feuj 2 servisse
Feuj 2 servisse

Message  Kyoer le Sam 9 Fév - 23:47

Hello, Kyoer, officier de la guilde.

J'ai encore quelques questions à ajouter:

-Tu dis avoir vendu ton ancien compte, pour combien de temps comptes-tu rester? Est-ce indéterminé?

-Ensuite, je rejoins mes collègues sur ton manque de stuff et ton manque d'expérience de raid, qui ne sont certes pas incomblables, mais pour lesquels ils serait assez judicieux de remédier de façon rapide. (Il est impératif que tu connaisses les stratégies des boss que la guilde a déjà vaincu, mais j'ai pu constater que ton expérience, même en recherche de raid était faible. Comment comptes-tu rattraper ce manque. Pour ce qui est du stuff, ça n'est pas très grave, c'est assez vite rattrapable.

-Je vois que tu es disponible quasiment tous les soirs, serais-tu embêté de raider en guilde de façon non régulière les soirs de semaine, sachant que le raid s'arrêtera plus tôt que les soirs du weekend, soirs "officiels". Si tu es disponible un peu n'importe quand, c'est un bon point.

-Serais-tu embêté d'échanger ta place avec un autre heal si nécessaire? Nous avons actuellement deux heals et une troisième personne avec une double spé DPS, mais il peut arriver un imprévu, qu'une personne ne soit pas disponible ou autre. Bien évidemment, si les tous les heals sont diponibles, il faudra tourner avec eux. Bien sûr, si tu arrives à être aussi bon que les autres heals, il n'y aura pas de choix préférentiel, mais tu comprendras que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en raid une personne qui fournit moins que les autres, si nous voulons avancer efficacement. (Ce que j'ai écrit ne tient pas compte de ton stuff en retard, nous sommes conscients qu'il te faudra un temps d'adaptation pour réunir un stuff équivalent à celui de nos autres heals.)

Voilà, ça sera tout pour ma part, bonne chance pour ton apply! Wink
Kyoer
Kyoer
Officier
Officier

Message  Shâm le Dim 10 Fév - 10:00

Bonjour,

Donc pour répondre à vos question, j'ai déja vendu mon ancien compte par manque de temps de jeu et une manque d'envie de jeu car mon ancienne guilde etait dissoute.
Je quitte mon ancienne guilde par manque d'envie d'avancé en PvE HL, car ce sont des joueurs qui sont là pour s'amuser et qui s'en foutent un peu de clean... Beaucoups manque d'application au niveau des strats.

En ce qui concerne l'avancée de mon stuff, réputation je pense que c'est un peu normale car j'ai repris WoW il y'a peu. Cependant chaque jours j'effectue mes QJ, afin de up au plus rapides mes réputes et de recuperer le stuff dispo.
Sinon en ce qui concerne les soires de raids, ça ne me pose aucun problème que ce soit au niveau du week ou de la semaine, juste il faudra me prevenir. Ca ne me pose également aucun problème d'échanger ma place avec quelqu'un d'autre.

Mon avancé PvE en guilde est limité, depuis cette semaine j'ai atteint mes 470 iLvl pour justement pouvoir clean tous les raids en LFR. J'ai déja essayé de participer a des raids Pickup, mais les gens sont généralement inconscient à demander du 480 ilvl pour un caveau basique, donc généralement je suis pas pris...

Pour finir, je réponds à ta question Galakticka j'ai choisis d'etre un poulpe, pour son bonus de toucher, et le don des naaru.

Si vous avez d'autres question je suis à l'écoute.
Shâm
Shâm

Message  Séphyrha le Dim 10 Fév - 10:46

Hello, Séphyrha GM d'Astral

Explique moi ta gestion de CDs, aussi bien pour faire grimper ton HPS, que pour regen ta mana.
L'utilisation des totems.
Pourquoi ces talents et pas d'autres.
Ordre des stats à monter, pourquoi.

Tâche, si nous te prenons en test, de gemmer et enchanter ton stuff, tu as au minimum du 463, donc aucune excuses possible !

Séphy
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Shâm le Dim 10 Fév - 11:39

Hello Séphyrha,

Donc niveau CDs j'ai un trinket qui permet me donne de l'esprit donc qui fait de la regen mana je l'utilise lorsque je commence a etre under 25% mana, mon autre trinket est est "passif" donc s'active auto.

Au niveau de l'utilisation des totems que j'utilise régulièrement j'ai : - Totem Vague de mana qui a un CD de 3mn ( Utilisé lorsque je suis OOM, ou que l'autre soigneur en as besoin pour regen)
- Totem guérriseur qui a un CD de 30s ( Souvent utilisé pour soigner les PV des alliées d'une distance de max 40m à environ 6500hp/2s).
- Totem vague de soins qui a un CD de 3mn (J'utilise ce totem pour soigner la vie des 5 partenaires les plus touché lors de grande phase de dégats).

J'utilise ses talents, car j'ai fais de nombreux test avec d'autres talents, c'est celle qui ma paru la plus performante pour le moment.

Au niveau des stats a monté : Esprit -> Intelligence -> Haste (+/- 3800 pour le hardcap, j'en suis a 2500) -> Maitrise (Environ 50%, j'en suis a 53%) et en dernier le CC.

Donc je pense avoir répondu à tes question, parcontre j'aurais également une question tu me dis de gemmer et enchanter mon stuff, est-il vraiment utile d'enchanter un stuff 463 étant donner qu'il est probable de changé rapidement, sachant que certains enchants coûte relativement chère... ?
Les gemmers ce n'est pas un problème.

Si vous avez d'autres question je suis dispo.

Shâm
Shâm
Shâm

Message  Payøu le Dim 10 Fév - 12:02

Salut Payøu, officier de la guilde (non Korn je ne suis pas mort ! :p),

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte.
Le tour des questions a été fait (stuff, xp, maitrise de ta classe etc) je ne reviendrais pas dessus surtout que je ne connait pas cette classe.

Cependant maîtrise tu la spé élem ?
Cela t’embêterai t-il si jamais on est full heal et qu'ill nous manque un caster par exemple, de switch de spé histoire de partir full guilde?
J'ai une petite question également, as tu des rerolls ? Si oui serais tu prêts à éventuellement (si leur stuff est correct) a le/les prendre pour dépanner si jamais l'occasion se présente ( genre il manque un tank).

@+

Payou

Payøu
Officier
Officier

Message  Shâm le Dim 10 Fév - 12:12

Salut Payøu,

Oui je maitrise assez bien la spé elem, cependant j'ai pas farm particulièrement le stuff sachant qu'il est quasi identique a celle du RSham. Après si besoin ca ne me gene pas de la farm en plus. Je précise tout de même le Sham elem est une classe qui a pas un DPS enorme sur une longue durée mais qui est très puissant sur les phases de burst. Sinon oui ça ne me derrangerais pas de jouer elem si vous etes full heals.
Sinon, non je n'ai pas de reroll, mais je suis entrain de up un druid tank/féral.

D'autres questions ?

Shâm
Shâm
Shâm

Message  Taùpinette le Dim 10 Fév - 12:17

Hello, je me présente taùpinette simple membre de la guilde.

Je suis seulement là pour te souhaiter bonne chance pour ton apply et j'espère juste que si tu rejoins la guilde que tu feras tous pour combler le retard qu'il te manque par rapport à nous (reput,connaissance des strats,si possibilité d'y aller en pu etc..)

Bisous Razz
Taùpinette
Taùpinette

Message  Séphyrha le Dim 10 Fév - 13:13

Il y a un point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi :
N'attends pas d'être oom pour balancer ton bijou ou totem, le fait de les claquer quand tu es à 80% de mana (par exemple) te permets de remonter à 95-100% et de pouvoir bénéficier de leurs effets plus tard.

Sinon +1 pour une phase test. Sois prêt pour vendredi soir, et essaye de monter un peu ton stuff !

Séphy
Séphyrha
Séphyrha
Officier
Officier

Message  Galakticka le Dim 10 Fév - 13:59

+1 pour un test aux caveaux vendredi soir si tu es dispo (revois bien tes strats etc. Wink ).
Galakticka
Galakticka

Message  Shâm le Ven 15 Fév - 12:26

Bonjour à tous,

Après mure reflexion j'ai décidé d'annulé ma candidature pour le moment, pour une simple raison j'aimerai m'aligné a vous avant d'intégré la guilde. C'est pourquoi pour le moment je m'occupe de farm uniquement mon stuff, QJ.

Sur ceux, bonne journée, je vous remercie de vos reponse et vous souhaite bonne continuation.

Shâm
Shâm
Shâm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé